souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences pour savoir quand vous partez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi Snow

Rémi Snow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Pret de toi...trés pret de TOI.

Feuille de personnage
Vie:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue200/200Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue150/150Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (150/150)

Absences pour savoir quand vous partez Empty
MessageSujet: Absences pour savoir quand vous partez   Absences pour savoir quand vous partez Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

tout et dans le titre il suffit de metre quand vous partez en vac moi c'est le 18 juillet 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue400/400Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue250/250Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (250/250)

Absences pour savoir quand vous partez Empty
MessageSujet: Re: Absences pour savoir quand vous partez   Absences pour savoir quand vous partez Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

moi je part a la fin de la semaine et je devrait revenir a la fin des vac' ^^" (je sais c'est vague et sa me fait chier aussi)

faites moi plaisir et ramenez du monde pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue200/200Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Absences pour savoir quand vous partez Left_bar_bleue150/150Absences pour savoir quand vous partez Empty_bar_bleue  (150/150)

Absences pour savoir quand vous partez Empty
MessageSujet: Re: Absences pour savoir quand vous partez   Absences pour savoir quand vous partez Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:41

Moi je part le trois Août (je crois) pour trois semaines, en gîte. J'ignore si j'aurais accès à internet là-bas, mes parents aiment pas trop que j'y sois...

C'est dans longtemps je sais mais mieux vaut vous prévenir trop tôt que trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Absences pour savoir quand vous partez Empty
MessageSujet: Re: Absences pour savoir quand vous partez   Absences pour savoir quand vous partez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences pour savoir quand vous partez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Zone non-RP :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser