souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni/kai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi Snow

Rémi Snow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Pret de toi...trés pret de TOI.

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue200/200Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue150/150Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (150/150)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

Higurashi no naku koro ni/kai 5blarge5d5banimepaper5dbw8
Histoire:
Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Personnage:
Higurashi no naku koro ni/kai 1027875368ju6

Keiichi Maebara: Keiichi vient d'emménager à Hinamizawa avec sa famille.Dans son école il va ce quatre amies fille Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, mais il va apprendre que ces filles pouraient bien étre maudite par Oyashiro-sama.
Higurashi no naku koro ni/kai 1027934666ay6xz9
Rena Ryuugu:
Rena et une jeune fille qui aime beaucoup tout ce qui est kawaii donc à chaque fois quelle voit quel que chose de mignon à son gout elle dit "TROP KAWAII!!!JE L'EMMENE A LA MAISON!!!", mais pourtant son conportement va vite changer quand Keiichi va apprendre au sujet de la malédiction.
Higurashi no naku koro ni/kai Mion089mdwd3
Mion Sonozaki:
Mion semble étre la meilleur amie de Rena et on apprend quelle à une soeur jumelle du nom de Shion, et que apparement Mion devrait étre l'éritiére de la famille Sonozaki.On le voit des le début quelle a l'air d'avoir un faible pour Keiichi.
Higurashi no naku koro ni/kai 33946734zu2ki5hb8
Satoko Houjo:
Jolie petite fille un peu peste qui aime beaucoup embéter Keiichi, dans l'épisode 8 ou 9 on apprend quelle ce fait taper par son oncle et quelle a un frére du nom de Satoshi quelle appelait 'Ni-Ni'.
Higurashi no naku koro ni/kai Nipahhp7da2
Rika Furude:
Elle a le meme age que Satoko et elle est prétrésse du Temple Furude, cette fillette n'est pas ci ordinaire que ça vut quelle est au courant de beaucoup plus de choses que ces amis.
Higurashi no naku koro ni/kai 1028721358gb9
Oiishi Kuraudo:
policier de Hinamizawa qui va apprendre à Keiichi par quoi Hinamizawa cerai maudit.
Higurashi no naku koro ni/kai 1028642092ud8
Miyo Takano:
jeune infiérmiére de la clinique Irié, Qui cacherai quelque chose au sujet de la malédiction d'Hinamizawa et...et je ne vais pas trop en dire car persos est l'un des spoil de Higurashi
Higurashi no naku koro ni/kai 1028701760un2
Tomitake Jirou:
Photographe qui n'habite pas Hinamizawa mais au premié arc il mourir par la malédiction d'Oyashiro-sama pour une raison que je ne vais pas dire.
Higurashi no naku koro ni/kai 1028746294wy3
Satoshi Houjo:
Grand frére de Satoko qui avec elle ce faisaient batre par leurs oncle et leurs tante,qui de suite Satoshi va tué leur tante et le lendemain il va disparaitre.
Higurashi no naku koro ni/kai 1028776716vr9
Irié Kyousuke:
Irié et médecin de la clinique Irié et apparement il a l'air attaché a Satoko peut étre à cause son passé.
Higurashi no naku koro ni/kai Shionwinkkz3vq8fz1
Shion Sonozaki:
C'est la soeur cadette de Mion et qui vivait à Okinomiya dans un lycée privé puit elle vas s'enfuire pour ce déguisé en Mion pour voir Satoshi celui quelle aime tant, mais elle vas étre puni par sa soeur.
Higurashi no naku koro ni/kai 1028801830lj7
Akasaka Mamoru:
Jeune homme recruté par Oiishi qui avait un femme qui et morte en trébuchant dans les éscalier celle ci étais en sainte et le soir sa mort Akasaka voulait lui téléphoné quand tout a coup Rika lui dit"tu vas regréter cet appel".
Higurashi no naku koro ni/kai Photo30621469br2oh8
Hanyuu Furude:
Elle dit étre de la famille de Rika mais elle en réalité Oyashiro-sama(?) cette petite serait devenut timide part des écheque dans le passé (ATTENTION!ce persos n'apparet que dans Higurashi no naku koro ni Kai!)
Revenir en haut Aller en bas
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue200/200Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue150/150Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (150/150)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:12

*Va vérifier dans le règlement*

Hum, non je ne crois pas qu'il soit interdit de poster en flood avant de s'être fait souhaiter la bienvenue dans le topic de présentation... (De toutes façons si c'est pas bon les admins peuvent supprimer, j'ai écris le message sur word je le remettrai après m'être fait "bienvenutée"=p)


Enfin bref, trêve de justifications passons au sujet principal : Vive Higurashiiii =3 Une série vraiment géniale, entraînante, qui fiche les chocottes tout en faisant marrer ... Des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres (je sais pas qui choisir en personnage préféré >__<) j'ai tout les DVDs qui sont sortit, je m'achèterai les DVDs de la seconde saison quand ils sortirons, et j'ai même un forum dessus, enfin bref je ne m'en lasse pas ! Et c'est vraiment dommage que la troisième et dernière saison ne sera qu'une simple suite d'OAVs... Vivement Umineko no naku koro ni ! (= successeur d'higurashi)


Dernière édition par Rena le Ven 18 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Rémi Snow

Rémi Snow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Pret de toi...trés pret de TOI.

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue200/200Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue150/150Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (150/150)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re:Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

chut!!pour Tomitake il faut laisser des spoil pour ceux qui connaissent pas Higurashi!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue200/200Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue150/150Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (150/150)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue400/400Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue250/250Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (250/250)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

de toute façon je sais pas si c'est mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue200/200Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Higurashi no naku koro ni/kai Left_bar_bleue150/150Higurashi no naku koro ni/kai Empty_bar_bleue  (150/150)

Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Fais ce que bon te semble, je ne force personne mais moi c'est mon mangas favoris, alors qu'avant je trouvais que moi aussi c'était pas mon genre (mais finalement, le gore c'est trop bien <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni/kai Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni/kai   Higurashi no naku koro ni/kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni/kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Zone non-RP :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser