souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Rena Konomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:37

Allez, je me lance en espérant avoir bien compris les attentes de notre cher admin vénéré xD (c'est bizarre que lui et spirit aient pas fait comme ça, en présentant aussi le perso...)


Nom: Konomi

Prénom: Rena

Âge: 11 ans

Sexe: Féminin

Apparence d'arme: Grand arc blanc, voir argenté sans trop briller (du type pas trop aveuglant en cas de soleil XD). Elle n'assure pas les gants ni le carquois, donc c'est au manieur de trouver ces "accessoires" =p

Description physique: Rena est petite et de corpulence moyenne et adaptée à la taille, ni mince ni grosse. Malgré sa taille, elle quand même une petite poitrine assez visible même sous les vêtements. Elle a une peau très claire, pas même un grain de beauté ou une quelconque marque de naissance, pas de bouton non plus. Elle a des cheveux mi-longs et blond clair, souvent détachés. Elle n'a rien contre le fait de se les attacher mais elle n'y pense pas forcément. Sa frange assez "ample" et se divise en deux cotés qui recouvrent presque ses yeux. Elle a un visage rond et très enfantin, on lui donnerai à peine plus de sept ans. Ses grands yeux sont de couleur marron aux reflets rouge rosé. Ses sourcils, de même couleur de que ses cheveux, sont fins et, en temps normal, ils lui donnent un air plutôt désintéressé mais ils peuvent changer et lui faire facilement changer d'expression, démoniaque ou angélique. Elle porte une robe blanche très basique et légère. En fait elle en a deux, une avec des manche de débardeur et une autre sans manches, avec un col roulé. Mais elles se ressemblent beaucoup et on prête peu attention à la différence. Dans l'enceinte de l'école ou dans la ville, elle préfère marcher pieds nus, elle trouve que ça donne une meilleure sensation. Mais si le chemin se complique, en mission par exemple, elle emporte de petites chaussures également blanches.

Description mentale: A première vue, cette jeune fille est polie, bien élevée et très gentille. Enfin, c'est ce qui parait quand elle est avec des inconnus: une fille joyeuse et amusante, très polie et calme et très adroite. Mais la réalité est tout autre. Si on traîne un peu plus avec elle, il n'est pas difficile de constater que c'est une enfant vaniteuse et manipulatrice, qui ne fait jamais rien au hasard. Capricieuse elle veut tout avoir et si on lui cherche des problèmes, elle n'hésite pas à se montrer vraiment impossible et sans pitié (elle a également une vraie passion pour les pièges). Si on ne va pas dans son sens, elle pleure. Mais pas comme un vulgaire enfant qui se roule par terre en gueulant, non. Elle joue sur les sentiments, elle prends un air de petit enfant malheureux et triste, elle s'excuse plein de fois et en profite pour justifier la demande, du genre "mais si je voulais ça c'était pour que tu sois content de voir que j'adore tout tes cadeaux" et si ça va toujours pas, elle simule même une dépression. Mais elle joue à merveille la comédie et en général, il est difficile de lui refuser. Même si ces pleurs ne vous affectent pas, ils affectent votre entourage et vous passez pour un bourreau des enfants devant tout le monde. Avec les adultes elle n'a pas de mal à se faire "adopter" auprès d'eux mais les enfants de son âge ne semblent pas l'intéresser. Elle est également possessive, égoïste et entêtée comme personne, il est difficile de lui faire renoncer à quelque chose quand elle l'a décidé. Elle est courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien et se bat toujours jusqu'au bout.

Passé: Rena n'a pas un passé vraiment intéressant. Ses parents, manieur et arme, travaillaient beaucoup, alors elle restait seul, dans une maison vide, avec une nourrice froide et des fonds financés par ses tuteurs. A l'école ses professeurs découvrirent qu'elle était une enfant surdouée, mais ça n'intéressait personne d'autres. Pour ses parents si travailleurs il fallait juste qu'elle sache être polie et faire une bonne arme. Alors c'est ce que parut la jeune fille. Elle s'efforça de toujours être très polie, très adroite et également le plus gentiment et calmement possible, en espérant que ses parents la reprennent un jour. Au fond d'elle, c'est peut-être à cause de ça qu'elle cache tant de choses comme son vrai caractère d'enfant possessive qui ne veut pas perdre les gens qui s'occupent d'elle. Un jour, des personnes se présentèrent devant chez elle, pour l'emmener. Ils lui expliquèrent que ses parents avaient perdus la vie au cours d'un combat contre une sorcière. Étrangement, la petite fille n'en fut pas si choquée. Car au fond, elle avait souhaité un contact mais n'en avait jamais reçu, comment s'attacher à quelqu'un dans ces conditions ? Pendant quelques jours elle fut élevée dans une famille d'accueil. Puis, ils s'aperçurent qu'elle était en âge d'entrer à Shibusen et elle y fut donc envoyée de suite, espérant trouver un ou une manieur/se là-bas, et pouvoir recommencer une nouvelle vie, moins solitaire cette fois...

Capacités:
- Son esprit manipulateur et son amour pour les pièges lui permettent de créer de petites illusions pour qu'elle puisse poser ses pièges sans que son adversaire le voit.
- Ses caprices lui permettent de commencer le combat en 1er.

Techniques seule :
- Fils spirituels : Rena crée des fils aussi résistants que ceux d'un arc mais un peu pus coupants, elle peut se servir de ses illusions pour les cacher. 5 dgts 1 spt

- Doigts perçants : Elle transforme le bout de ses doigts en pointes de flèches pour le corps a corps. 10 dgts 5 spt

Techniques avec Squall :
- Attaque : lance une flèche sur l'adversaire 15 dgts 5 spt

- Flèche lunaire : Lance une flèche un peu plus puissante, peut-être chargée 20 dgts (+10 par postes chargé) 10 spt (+5 par postes chargés)

- Flèche piégée : Ce n'est pas une vrai flèche, elle ne peut viser l'ennemie. Elle contient toute sortes de gaz (paralysant, aveuglant... tous sauf empoisonnant) 0 dgts 20 spt

PS Stein: C'est tous pour l'instant, pour plus d'attaques vous devrez monter de niveaux


Dernière édition par Rena le Sam 30 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14

ta fiche est tres bien,je vais contacter squall sur son fofo et vous allez voir quelle apparance convient le mieux et je vais reflechir sur ta capacitée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Après mûre réflexion, je dirais un "arc" pour Rena. Comme Squall voulait soit un arc, soit des lames et qu'un demon Weapon ne peut pas être deux armes à la fois... Puis "percer" c'est presque comme "couper", ça me va =) [en plus les archers sont légèrement "lâches" dans leur façon d'attaquer, pile ce qu'il faut pour Rena x)] Je vais éditer ma fiche !

ÉDIT --> J'avais pas vu pour les caractéristiques, merci ! (en passant je corrige un peu les fautes [c'est ma tite phobie les fautes dans mes messages xD])
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

Rena a écrit:
[en plus les archers sont légèrement "lâches" dans leur façon d'attaquer, pile ce qu'il faut pour Rena x)] Je vais éditer ma fiche !

ÉDIT --> J'avais pas vu pour les caractéristiques, merci ! (en passant je corrige un peu les fautes [c'est ma tite phobie les fautes dans mes messages xD])
lol! très fort, merci de traiter mon perso de lâche afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

Nan nan, c'est juste que pour moi, attaquer de haut sans que les ennemis ne puissent le faire c'est... x) En plus, ils attaquent souvent par surprise...

Bon, stop le HS =p
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

et bien il me suffit de vous creer vos techniques et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Merci ^^ On peut commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

oui, on peut commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sayuri

Sayuri


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : à l'asile bien évidament!

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:07

S'il vous plaiiit Sad *yeux piteux*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

pourquoi vous me posez la question...evidamment qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Sayuri

Sayuri


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : à l'asile bien évidament!

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

serieux? Surprised YAY!!! ( je suis La seule a pas avoir de maitre d'arme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

et bien mon patrenair etant aux abonnés absent,tu fera ta formation a mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

sauf que petit probleme, on commence à quel endroit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:12

ou tu veut au shibusen ^^,si tu veut tu peut commencer par ta rencontre avec ta partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue200/200Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue150/150Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:13

Obligé d'être au Shibusen ? (Pas trop d'endroit propice aux rencontres, Death CIty est mieux pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue400/400Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Fiche de Rena Konomi Left_bar_bleue250/250Fiche de Rena Konomi Empty_bar_bleue  (250/250)

Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

comme tu veut,vous pouvez aussi vous rencontrer en salle de classe,venez me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Fiche de Rena Konomi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rena Konomi   Fiche de Rena Konomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rena Konomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Death City :: Shibusen :: Salle d'admision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser