souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reglement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
reglement RP Left_bar_bleue400/400reglement RP Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
reglement RP Left_bar_bleue250/250reglement RP Empty_bar_bleue  (250/250)

reglement RP Empty
MessageSujet: reglement RP   reglement RP Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:27

La par contre sa risque d'etre compliquer alors suivez bien

-Je dois d'abord vous dire que se sera les membres de ma team qui pouront controler les protagonistes de la série,certains se sentironts frustrés mais rien ne vous obliges a vous inscrires,en claire voous inventerez vos propres persos

-Les combats seront encadrés par un gerant ou par quelqun que nous auront qualifiés de competent pour assurer le poste d'arbitre,il sera interdit de contester l'arbitre exepter un superieur (moi quoi)

-Avant d'etre considerer comme membre et personnage il faudra vous presenter et etre admis dans l'une des deux factions (Shibusen,Sorcier(e))

-Se seront vos modos respectifs (Modos du shibusen,Modos sorcier(e),et moi-meme) qui generons vos fiches,vous pourrez a la limite suggerer des capacitée ou attaques mais vous ne deciderez pas!!

Les dernieres regles serviront surtout aux arbitres mais je les mes quand meme ici pour vous instruire un peu ^^

-La force sert evidamment à evidamment a augmenter les degats des attaques,1 en attaque multiplie les degats de l'attaque de 1,5,pareil dans l'autre sens pour la defense,la rapiditée n'est qu'une indiquation

-Pour ressuciter apres une mort il faudra reconquerir votre personnage comme si il ne vous avez jamais apartenu et quelqun d'autre pourra vous le prendre si jamais vous ne repostulez pas de suite apres la mort,le personnage perd 1 niveaux si jamais quelqun d'autre le prend

Je crois n'avoir rien oublier sinon j'editerait
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
 
reglement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement non-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Presentation :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser