souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arrivée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue200/200l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue150/150l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:49

Village, 20 h 30:
alors que la lune brillait haut dans le ciel, reflétant les rayons du soleil qui s'était éteint depuis pas mal de temps, et qu'il faisait assez frisquet grâce à une légère brise qui rafraichissait l'atmosphère, une ombre apparut à l'entrée du village, celle-ci avancant tel le héros d'un quelconque film western, s'engouffra dans les rues de ce village, Squall était la!!!
et je fais quoi maintenant?

soudain, une ombre s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue200/200l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue150/150l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

19h00, une nouvelle habitante arrive. A première vue c'est une enfant assez jeune. Seule, elle porte pourtant une lourde valise bleue, d'une seule main. Le jour se couchait, tôt, faisant ressortir les beaux cheveux blonds de la petite inconnue. Sans s'inquiéter des piétons autour d'elle, elle marchait d'un pas assuré à travers les rues de la ville. Sa destination ? Un hôtel, pour passer la nuit, projetant de chercher un manieur de lendemain, avant de s'inscrire à Shibusen. En fait elle ne voulait pas se présenter seule, elle voulait avoir tout prévu en arrivant.

20h30, il fait nuit. La petite n'a pas trouvé d'hôtel. Les seuls qui avaient croisés sa route étaient trop chères pour les petites économies qu'elle avait. Elle commence à s'impatienter mais ne le montre pas, la jeune fille n'aime pas montrer des signes de faiblesse à des inconnus. Seulement, elle ne fait pratiquement plus attention à ce qu'il se passe autour d'elle, son seule envie : chercher un hôtel. Mais elle ne les remarque même pas, tant elle est en colère contre le "destin". Elle ne fait tellement pas attention à son entourage que tout d'un coup, elle bute sur quelque chose... Ou sur quelqu'un. Le choc n'est pas assez violent pour la faire tomber mais au moins pour lui faire ouvrir les yeux. Elle se retrouver face à un métisse aux cheveux blancs, assez grand, tout habillé de rouge. De noir aussi, mais dans la nuit on le remarque moins. Elle préfère faire semblant d'être mignonne et gentille, il ne sert à rien d'être méchante... Elle fit une courbette tout en s'excusant :

- Excusez-moi Mr, je n'ai pas fait attention !

Et elle commença à reprendre sa route mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue200/200l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue150/150l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

Squall se retourna en ressentant le léger choc, c'était une enfant aux cheveux blonds, elle s'excusa et fit mine de repartir, il allait la laissait faire quand il remarqua quelque chose sur le sol... une valise! Squall pris la valise, elle était assez lourde, mais aucun doute, elle appartenait à cet enfant! il lui tapota doucement l'épaule...
- tien, tu as fait tomber quelque chose.

Il sourit et tendit la valise à sa propriètaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rena

Rena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue200/200l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue150/150l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

- Ah merci j'avais pas vu...

Fallait être sacrément étourdie pour oublier sa valise dans les rues d'une ville inconnue... Elle se força à sourire, usant parfaitement de ses talents de comédienne, puis elle eut une idée.

- Dites, est-ce que vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un hôtel ? En passant, je suis une nouvelle étudiante à Shibusen, et si vous connaissez quelqu'un qui chercherait un Demon Weapon...

Elle laissa sa phrase en suspens, de toutes façons il devait très bien avoir compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue200/200l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
l'arrivée!!! Left_bar_bleue150/150l'arrivée!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:58

il commença par rendre la valise à l'enfant, fallait être sacrément étourdi pour ne pas remarquer qu'une valise de cette taille était tombé...
- désolé, mais je n'en sais rien pour les hôtels, faut dire que je suis pas d'ici...

ah bon, tu es Demon Weapon? ben, ravi de faire ta conaissance, je suis un manieur tout aussi nouveau que toi

il sortit un sourire franc et tendit sa main pour saluer l'enfant.

HRP " désolé, manque affreux d'inspiration!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





l'arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée!!!   l'arrivée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Death City :: Ville :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser